Inventive Citi traverse l'Atlantique !

Nous avons inauguré, ce jeudi 15 octobre, notre partenariat avec le retailer américain b8ta, véritable référence de la vente de produits avant-gardistes. Ce sont dans les showrooms innovants de b8ta à Austin, Houston, Washington et Palo Alto, le royaume de la technologie où Facebook a installé son siège, que l'aventure américaine d'Inventive Citi débute. Très vite, l'ambition sera d'être présent dans les 22 showrooms b8ta de l'Est à l'Ouest des Etats-Unis. 

C'est une opportunité unique de doper notre notoriété à l'international et de conquérir un nouveau marché. "Nos vêtements ont toujours rencontré un joli succès auprès de la clientèle américaine qui représente 20% de notre chiffre d'affaire" selon Nicolas Bert, fondateur de la marque. "Notre histoire, notre design sans fioritures, les technologies que nous utilisons, notre positionnement sur la sécurité et nos partenariats avec des entreprises de prestige, tout cela  séduit les américains qui sont aussi très amoureux des marques françaises."

A l'instar de Joël Coen, un des géniaux frangins d'Hollywood clients VIP de Inventive Citi, les Américains raffolent des vêtements modulables. "C'est le vêtement idéal quand on voyage de la cote Est à la cote Ouest. Il suffit de retirer la doublure de leur veste quand ils arrivent à Los Angeles et la remettre quand ils débarquent à New York". Nous misons beaucoup sur le mariage entre Inventive Citi, pionnier de la mobilité durable et b8ta, acteur incontournable de l'innovation en retail.

Soyez le premier à commenter

Tous les messages sont validés avant d'être publiés